Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée au campement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Arrivée au campement   Arrivée au campement EmptyMar 19 Juil à 7:04

La soirée est agréable. Un feu crépite et des brochettes de sanglier grillent dans les flammes. Les gnutags et gnulags de la tribu se reposent après une longue journée. Les conversations sont calmes et feutrées, entrecoupées par moments d'un rire caverneux ou de l'éclat de voix d'un gnutag qui s'emporte en répétant pour la 30ème fois comment il a décapité un Nashki d'un seul coup de hache..

Interrompant soudainement les conversations, des bruissements se font entendre et des branches craquent dans un buisson proche sous des pas qui s'approchent du camp. Mais rien n'est visible au dessus des fourrés. Tout d'un coup, une Hache de Braves et un Maillet de Puissance Orc se lèvent tous seuls, comme par magie et avancent vers le feu. Entre hache et maillet, un plumet orange vacille au dessus des arbustes.

"Magie!" s'écrit un gnuntag superstitieux. "Un feu follet" s'écrie un autre. "Un feu follet avec une hache?" demande une gnulag sceptique.

Les armes et le plumet se rapprochent du cercle des gnutags autour du feu et soudain apparaît devant eux l'orc le plus petit qu'ils aient eu l'occasion de voir. Haut de cinq coudées au lieu des huit habituelles pour un gnutag normalement constitué, portant une hache et un maillet plus grands que lui sur ses épaules et arborant sur le sommet de la tête une crête de cheveux oranges, un jeune orc très musclés pas plus vieux que 45 cycles se tient debout et vous scrute du regard. Il ne porte pas d'armure mais il a un bouclier sanglé au dos et deux grands sacs aux côtés. Il porte sur le torse un tatouage du symbole de Sarokha.

"Gron valeureux gnutags!" addresse-t-il en guise d'introduction. "On m'appel' Brad'ur et j'ai parcouru les plaines et les routes de tout Idéo pour essayer d'vous trouver!" Il repose ses armes devant lui et continue: "La prêtresse du temple d'Argonar m'a dit de prendre la direction du Nord, de contacter le Grand Eolair, et de me fier à Sarokha! Mon petit Piom aidant, j'ai suivi les indications de Eolair et maintenant que j'vous ai enfin trouvé, je suis venu vous demander d'accepter ma hache que je voudrais mettre au service de Sarokha et de ses vaillants gardiens!"


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement EmptyMar 19 Juil à 7:32

Arkhon toisa de haut le nouvel arrivant... Il n'avait jamais vu de gnutag aussi petit...

Ne jamais se fier aux aparences lui repetait souvent son grand pere

Et tandis que l'image du vieillard s'estompait dans les pensees d'Arkhon, il se leva...

Gnutags! Ca fait longtemps qu'un nouveau gnutag ne s'est pas joint a la tribu... Peut etre notre glorieuse chasse y est elle pour quelque chose. Sarokha est grande et peut etre le renom de la tribu commence a amener de nouveaux suivants.

Arkhon etait content, pour la tribu et pour Sarokha!

Bienvenue a toi Brad'ur! Puisse Sarokha t'accorder force et longevite dans la tribu!

Et Arkhon alla se rassoir au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement EmptyMar 19 Juil à 9:52

Un bruit dans les buissons...... Baslôr se retourna et vit un p'tit tro................ non ce n'est pas un troll!!! mais un orc!!!!!!!!!!
Que fais un gam............ ce n'est pas un gamin!!!!!!!
Lorsque Brad'ur se mit a parler, il avait bien la voix d'un adulte!!!!!!!!

Tu m'a l'air d'être bien brave Brad'ur. Venir jusqu'ici pour seulement mettre ta vie a Sarokha!!!!!!!! Et tu m'as l'air également bien déterminé. On verras ce que vaudra ta détermination sur un champs de bataille. Mais sache que tu me plait!!!!!!!
Allez tiens bois ça, tu grandira peut être!!!!!


Baslôr tendit son verre d'hydromel a Brad'ur!!!! Et oui il tendit son propre verre. Brad'ur le prit et buva ce qu'il y avait dedans : rien. Le verrre etait vide!!!!!! Brad'ur le retendit a Baslôr mais il n'eut pas le temps de dire mot a Baslôr que ce dernier cria :

Ah come c'est bien!!!!! il a bu tout le verre d'une traite. Regardez mes amis, le verre est vide. Bon maintenant que mon verre est vide, il faut que j'aille le remplir.
Il es tdes noootreux!!!
Il a bu son verre comme les ôôôtreux!!!!
Vive Saroookhaaaa!!!
Qu'elle te beniiiisssseux


Baslôr partit en titubant, zigzagant, de droite a gauche et parfois meme en arrière. Enfin il partit se cherhcer un verre comme il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'skol
Triple langue
Triple langue
Ach'skol


Nombre de messages : 186
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/05/2005

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement EmptyMar 19 Juil à 13:46

Citation :
Brad'ur le prit et buva
Oh! affraid /hrp.

Ouééééééééééé!!! Un compagnon de buverie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement EmptyMer 20 Juil à 4:33

Hé hé, Les Gardiens de la Déesse savent aussi festoyer! Ils emmènent des tonneaux d'hydromel en campagne! Quel bonheur! Brad'ur va se chercher une autre chopinne et boit à la santé de ses nouveaux compagnons. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au campement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au campement   Arrivée au campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: