Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronk Mange-elfe
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes
Kronk Mange-elfe


Nombre de messages : 3
Localisation : D'vant les port' d'Montargent
Date d'inscription : 08/08/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMar 9 Aoû à 12:25

***Cela faisait quelques jours maintenant que Kronk avait remarqué des guerriers de Sarokha se battre à côté des kohriens comme lui et ses disciples de Rasgor.
Il avait même pu saluer Eolair, un autre maitre shaman, mais le temps lui avait manqué pour discuter plus et les ithoriens reculaient trop vite pour se permettre de s'arreter.

Maintenant que les rumeurs de la venue du Souffl' devenait réalité, les kohriens devaient se replacer pour recevoir comme il se devait ces orks.

Beaucoup de monde avait fait leur campement en lisière de la forêt et Kronk remarqua juste un peu plus haut le feu de camps des Gardiens de Sarokha.
Un peu plus tôt il avait pu discuter longuement avec Eolair qui l'avait invité à se joindre à eux.
Il décida donc de s'approcher pour saluer ceux qui représentaient l'Union et ses traditions.***




Gron gnutags!

J'peux m'asseoir avek vous?
J'vois k'il vous rest' à boir'! Moi j'ai plus k'un fond d'chopp'...

Pour ceux ki m'konnaiss' pas j'suis Kronk Mang'elf', maitr' du Sanglier, et gardien d'la bestialité d'Rasgor, l'Dieu tutélair' d'notr' Totem.
J'suis kontent d'vous renkontrer enfin et d'me battr' à vos kotés.
Vous avez fait l'bon choix, guidé par Sarokha, et j'ai hât' d'konnaitr' vos histoir' d'puis k'vous êtes parti d'Gor' Kaggar.
Les traditions c'est c'ki nous rest' kan on s'perd à trop parler...




***Kronk pris un temps pour regarder chacun des visages de ces guerriers qui l'avaient accueilli à leur campement. Demain ils retourneraient au combat et toujours avec bravoure et férocité ils se battraient pour tout ce en quoi ils croient...***
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMar 9 Aoû à 14:59

Soit le bienvenue Kronk Mange-elfe. Bois de l'hydromel, ca remonte bien le moral et pour le lendemain de bataille ca réveil nos forces.
Sache que quiconque est bienvenue ici meme nos ennemis!!!!!!!! ( D'ailleur leur place est sur le feu avec une broche dans le c*l et qui ressort de la bouche. Ensuite tu le laisses sur le feu une heure, faut pô oublier de tourner sinon y'a qu'un coté qui cuit. N'oublie pas d'y mettre un peu d'hydromel pour saucer le tout).
Heureux de te rencontrer

Baslôr se rapprocha de Kronk et trinqua avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kronk Mange-elfe
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes
Kronk Mange-elfe


Nombre de messages : 3
Localisation : D'vant les port' d'Montargent
Date d'inscription : 08/08/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMer 10 Aoû à 0:53

J'te r'mercie Baslor, j'avais un peu la gorg' sèch'. Et c't'hydromel est très bon!

Les dernièr' n'vell' des kohriens n'semblent pas très bonn'.
Avek la v'nue du Souffl', les toujon' s'ressaisissent et r'gagnent du terrain, d'autant k'on est aux port' d'leur vill'...

Mais j'vais p'tet pas parler d'ça autour du feu, vous avez p'tet une tent' où vous discutez d'guerr' non?
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMer 10 Aoû à 1:12

Bienvenu Kronk, les nouvel' du front peuvent être entendues par tous les gnutags. J'avais bien peur qu'la venue de 22 Souffleurs allait profondément changer les rapports de force. Ces enflures vont donner du fil a retordre aux Khoriens. Et dire que la victoire était toute proche...

**Brad'ur saisit le manche de sa hache a deux mains et il crispa le manche.**

J'ai hâte de retourner au combat, l'arrivée de 17 Guerriers de Sarokha devrait remettre de l'ardeur dans les rangs Khoriens!

Tiens Kronk, prends donc une brochette de marcassin. Ou est-ce un morceau de Nashki? C'est pas moi k'ai kuisiné, j'sais plus trop quoi est quoi... Mais c'é bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMer 10 Aoû à 1:54

Gron Kronk Mange-elfe,

Sois le bienvenu aupres du feu... Ca fait toujours plaisir d'avoir de la visite! Et maintenant ke tu sais ki est responsable des boissons, on peut trinquer a la gloire de Rasgor et de Sarokha! Puisse leur sagesse guider nos bras dans les jours a venir!

De ce ki semble, les gnutag du Souffl' vont pas nous abimer, mais pa rcontre, ca risque de bien ^%$&^%$ pour nos amis tourouges... et pour nous en meme temps puiske maintenant ce s'ra l'match tourouge-Souffl' et toujaune-Sarokha/Hord' et autres gnutags! S'ki va pas et' simple puiske les deux groupes de gnutags risquent d'etre chacun dans son camp en inferiorite numerique!

Mais parlons plutot de choses rejouissantes! P'tet ki aura kelkes dwarf demain au buffet!

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Kronk Mange-elfe
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes
Kronk Mange-elfe


Nombre de messages : 3
Localisation : D'vant les port' d'Montargent
Date d'inscription : 08/08/2005

Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent EmptyMer 10 Aoû à 12:59

Merci pour la bouff' Brad'ur
Mais j'mang' k'du nashki, l'sanglier m'fait péter Laughing

'ffectiv'ment l'kombat va pas êtr' simpl', mais d'jà les toujaun' konfondent leurs alliés... En tout kas pour les shamans et les kamarad'.
Y'a 2 shamans ki train' au milieu du Souffl' et y'a pas d'kombat. Faudra profiter d'c'te konfusion pour fair' mal aux toujon' à un moment où ils s'y attendront pas... Et porter l'dout' sur leurs alliés

J'pens' k'ils doivent s'en t'nir aux Kroks, Hord et vous pour leurs enn'mis
A moins k'ils frapp' pas d'orks?? Mais j'en dout'

J'me d'mand' komment ça va tourner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty
MessageSujet: Re: Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent   Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, près du champs de bataille des portes de Montargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: