Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compagnie noire et Kival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantar
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 28 Oct à 13:08

Gron les gnutags

Alors elle est po belle notre ville? enfin la ville de Piété?

On vous a ouvert les magasins et la ville mais j'vous d'mande de po y trainer. On a besoin de pouvoir manoeuvrer a l'aise dedans. On va po raler si un ou deux doivent reprendr' leur souffle dans la ville, mais on n'a po envie de se taper a gerer la circulation

au plasir d'mauler a vos cotés

Que Sarokha vous donne forc' et vigueur
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 28 Oct à 13:17

juste une tite question, y a un magazin qui fait des bonnes épices, que j'finisse mes rotis de nashkis Mr.Red

Et sinon, pour Slyvore, y a des fifilles ... j'prends les devants, j'sais qu'il va demander ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 28 Oct à 15:48

ok je te remercie bien Mantar.
Que Sarokha vous protège également.
Revenir en haut Aller en bas
Mantar
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyJeu 8 Déc à 17:55

Gron les gars.

si des gens assimilés a vous et qui ont po laissé leur trace dans votre taniere (donc pas membre sur ce forum) ou dans les apotres viennent a Kival faut vraiment nous le dire.

Genre Grimgorg avec vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 9 Déc à 0:08

Je le vire ... c'est pas un des notres, mais il est bientot en passe de le devenir, si il passe bien les tests ... Very Happy ... je lui fait savoir k'il est pas le bienvenu ... désolé pour le dérangement ... je leur ai demandé de se mettre en kinkonce kan même ...

Par contre, se serait sympa si vous nous tapez ( je comprend parfaitement Twisted Evil Mr.Red ) de pas le faire entre 23h et 1h du mat .. k'on puissent réagire kan mm ... Wink

Merci à vous

PS : Brad'ur, Borak et moi on se taille par téléportation, donc vous nous verrez plus dans deux jours o plus tard, je n'est rien sur Grimgorg je lui dit de dégager, et par contre ce serait bien de pas tuer Tyranecrul une deuxième fois, d'ailleur y nous faudrait une explication la dessus sivouplait ... kan même ...
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 9 Déc à 12:36

orgir, c'est moi qui t'es envoyé grimgorg, tu voulais des bras pour porter tes marchandises.... On le prévient de partir de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptyVen 9 Déc à 18:19

Désolé Bâslor ... j'savais pas ... ou j'men rap'lais plus si tu m'l'a dit .. toujorus est-il k'j'lui ai dit k'il d'vait pas rester la ... et plutot venir à Naz-Gar ( comme on doit l'appeller maintenant ) !! Very Happy

J'espère k'il a pas eu trop de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptySam 10 Déc à 21:24

pas de soucis Orgir, en fait je lui avait dit de te missiver pour t'aider a porter ton matos pour havrebois. Je ne t'avais pas prévenu, je voulais juste qu'il se débrouille. Donc je ne sais pas ce qu'il t'a envoyé exactement comme missive.
Il est mort et n'a plus rien...... meme pas un rond, donc si quelqu'un a quelque chose qu'il ne se sert pas, Grimgorg est a Naz'Gar.... merci pour lui.
Et aussi je peux lui filer l'adresse de ce forum ( ou le forum commun)??
Il voudrait vraiment venir chez nous, donc il ferait un topic pour ce présenter et vous pourrez tous lui poser les questions que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptySam 10 Déc à 21:43

Si Rudash réussit à nous donner l'accàs à la transforêt, est ce qu'il faudra aussi prévenir les compagnienoiriens qu'on passe ou bien est ce que tout HB a un a priori favorable?
Revenir en haut Aller en bas
Ach'skol
Triple langue
Triple langue
Ach'skol


Nombre de messages : 186
Localisation : Partout
Date d'inscription : 23/05/2005

Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival EmptySam 10 Déc à 22:52

Anonymous a écrit:
Si Rudash réussit à nous donner l'accàs à la transforêt, est ce qu'il faudra aussi prévenir les compagnienoiriens qu'on passe ou bien est ce que tout HB a un a priori favorable?

D'solé, j'ai oublié de me loguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie noire et Kival Empty
MessageSujet: Re: Compagnie noire et Kival   Compagnie noire et Kival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie noire et Kival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: