Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gronahz salue ses frères

Aller en bas 
+2
gloubi boulgarg
Grohnaz
6 participants
AuteurMessage
Grohnaz
Fillette
Fillette
Grohnaz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyDim 30 Oct à 12:50

Gron gnutags,

Il semble que nos vies soient liées pour un moment en ce qui concerne nos deux Clans.
Les Apôtres du Sang sont fiers d' unir leurs forces à celles des Gardiens de Sarokha. Lorsque nous aurons mis au point les modalités de notre union nous formerons un Clan qu' il sera difficile de négliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyDim 30 Oct à 13:22

gron Grohnaz,

Je pense que tu as bien résumé la situation ... juste un détail ... en matière culinaire, si j'ose et si vous n'avez pas de cuistot attitré, je veux bien mettre les bouchées (de nashki) doubles pour nourrir comme il se doit notre belle union Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyDim 30 Oct à 15:47

Gron a toi, Grohnaz

e suis fier aussi de me battre a tes cotés, ainsi qu'ave ctous les apotres. Notre union, comme tu le dit renforca notre puissance et je serais ravi d'e nfaire parti. Mais reste juste a voir les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Djulura
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Djulura


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyMar 1 Nov à 15:17

Gron compagnon d'armes,

Vos forces unies aux nôtres : ca va cartonner ! Je suis très fière de combattre à vos côtés... rien de tel que le sang pour unir des gnutags.
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Slyvore


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 20/05/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyMer 2 Nov à 10:54

On peu meme dire que ca a deja cartonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères EmptyJeu 3 Nov à 5:44

En passant sur la place principale d'Angelune, Arkhon regarda ce puissant orc venu de Khor et s'ecria:

"Gnutag, je suis fier d'avoir kombatu a tes kotes! Tu m'as l'air d'un sacre frappeur! Puisse l'avenir nous rapprocher enkor"

Puis Arkhon reprit son chemin vers le nord de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gronahz salue ses frères Empty
MessageSujet: Re: Gronahz salue ses frères   Gronahz salue ses frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gronahz salue ses frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: