Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations d'un Apôtre

Aller en bas 
+4
Brad'ur
Arkhon Addash
grohm
Emcybaâl
8 participants
AuteurMessage
Emcybaâl
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 5
Localisation : Angelune
Date d'inscription : 04/11/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 3:11

Aiya à vous, frères d'armes. Ou Gron, comme vous préférez !
Voilà, je viens ici afin que nous fassions meilleure connaissance, après toutes ces batailles livrées côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
grohm
Langue pendue
Langue pendue
grohm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 4:35

Gron,

je ne suis pas raciste mais je ne parle que l'orc et je comprend un peu l'humain et les runes...

mais gron quand même.. Smile

et si je puis me permettre : bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 6:46

Gron,

Pas l'habitude de me battre a kote d'un Nashki! Je ne parle pas ta langue, mais bienvenue!

Arkhon Addash
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 8:38

Gron Emcybaal, tu m'as fait une frayeur au début des combats quand les gars de la confrérie d'Airain t'ont mis en blessures mortelles. Mais t'es un coriace et tu t'en es sorti.

On va former un Klan impressionant avec les apôtres! Tremble Idéo! Hé hé!

Tu bois de l'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 9:53

Bienvenue Elfe de coprs!!!!!! Bienvenue a toi, et content de m'être battu a tes cotés.
Sachez que Niujaten etait une elfe...........
Revenir en haut Aller en bas
Gruhl
Triple langue
Triple langue
Gruhl


Nombre de messages : 159
Localisation : Blois (41) et Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/05/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 15:35

Gron petiot !

Bien, ça fait plaisir d'voâr des personnes 'vek ki j'pourrai parler vot' vieille langu'. Tu m'en diras des nouvelles, j'kompte sur toâ pour insulter tout le monde sur les chants de bataille en elfe antique !!! J's'rai 'vek toâ, t'inkiete pas.

Sinon, tu s'ras l'bienv'nue si t'as ram'né d'koi boâre, tu dois bien avoâr ça dans ta musette, non ?

Et tu voudrai pas nous filer un tibia, ou autre chose que t'as prelevé sur tes conggénères. On a un cuistot qui fait des miracles, ses rognons de nashky à la sauce ithorienne sont tout bonn'ment divin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaâl
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 5
Localisation : Angelune
Date d'inscription : 04/11/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 17:35

Si je bois de l'hydromel ?! Houlà, vous en avez des questions drôles vous !
Allez, je sors une bouteille de la cuvée de Taurë 1459... m'en direz des nouvelles !
Sinon je vous rassure, on pourra converser en Orc aussi, je commence à être compréhensible quand je parle votre langue gutturale... et s'il y a des motivés pour apprendre l'elfe, on pourrait s'organiser pour des ptis cours !
Gruhl : content de voir que tu t'intéresses autant à mon peuple... bien que je préfère quand c'est notre langue et pas nos tibias... euh nan la langue qu'on parle pas cellle dans la bouch.... AAAAAIE ! ça va pas ?! j'ai dit pas d'expérimentations culinaires sur ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 17:38

Un elfe parmis nous ... Shocked Vivant en plsu de cela ...

*** Orgir court séquestrer Gloubi ***

... barre toi vite avant qu'il sente l'odeur que tu dégage ... Mr.Red

non, je blague évidement. soit le bienvenu parmis nous, j'espère, comme tous les Sarokhiens avant moi que tu tient l'alcool mieu que tes congénères ki nous on servis de diner ... sa vodrait mieu pour toi d'ailleur Twisted Evil Laughing

Bon allez fini de plaisanter, t'es un apôtre du sang, alors c'est qu'tu doit être un exellent guerrier, et sa je respecte!
J'ai pas put vous voir à l'oeuvre, je faisait les courses pour la tribu Rolling Eyes ... viens t'asseoir à coté de moi et qu' on ouvre un tonneau en l'honneur de tous nos amis du Sang !!
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyVen 4 Nov à 21:25

Gloubi arrive avec un petit air penaud

Quoi quoi, Orgir, je saurais pas me tenir !! Mais un peu qu'si, gnutag, j'suis meme poli quand j'veux

Puis faisant une courbette malhabile, limite à tomber le grouin par terre devant Emcybaâl, en tenant avec ses grosses mains le bas de son armure comme s'il levait une jupe

Bien la venue, apotre, tout le plaisir est pour moi quenous combattions cote à cote et entrer dans notre modeste demeure ici présente. Soyez donc assurés de ... de ... de manger à votre faim, vous me verriez contrit de ne point pourvoir en plats et mets fins à votre personne...

Puis il prit un air pensif

Heu, dis moi, quand meme, si j'te fais un bon roti d'nashkis aux herbes et à la sauce de spectre, ca t'dit ? J'ai comme un doute, là ...

Et son regard baissa et s'arreta sur les jambes musclées de Emcybaâl

Tu sais qu'tu m'plais ... urk urk ... mais non, j'plaisante, on t'mangera pas, t'es pas un vrai nashki, toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emcybaâl
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 5
Localisation : Angelune
Date d'inscription : 04/11/2005

Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre EmptyMar 8 Nov à 20:39

hrp- ça serait sympa que les membres des Apôtres aient accès à d'autres parties du forum... enfin ça me semblerait logique histoire de se connaître un peu mieux /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un Apôtre Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Apôtre   Salutations d'un Apôtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Apôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: