Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien a vous, Guerriers.

Aller en bas 
+3
Brad'ur
Baslor
Anaodot Yshiuk
7 participants
AuteurMessage
Anaodot Yshiuk
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptySam 5 Nov à 12:00

Gron a tous.

Certains d'entre vous me connaissent peut etre deja, d'autres, ce qui est plus probable, ignore tout de mon existence. On m'appelle Anaodot Yshiuk. J'ai cotoyé, avec des etres qui me sont chers, dont un certain Eolair, les plus grands. Oui je suis un marchand, oui, a une époque, on connaissait notre rassemblement, crée par Guttrak, jusque dans les profondes campagnes d'ithoria. Mais tout a une fin, et nous avons été séparés, laissés a nous meme. J'ai erré longtemps seul, vivant de quelques achats pour de grands noms. J'ai rencontré deux jeunes orcs, que j'ai pris sous mon aile, dont un n'a plus donné de nouvelles depuis que je lui ai fait confiance avec 250 bhals. Je le retrouverais, mais point de suite. J'ai deja participé au siege de Blancastel, ou j'y ai trouvé la mort. Et maintenant, je parcours le monde a la recherche d'aventure, aguerri par de longues épreuves qu'impose la vie. En apprenant que vous teniez Angelune, j'ai décidé de tenter de vous rejoindre, d'arreter de parcourir le monde inutilement, et de chercher un travail, une famille, auprés de vous.

Anaodot Yshiuk.
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptySam 5 Nov à 20:42

bienvenue alors Anaodot Yshiuk. Je t'attends a angelune pour faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyDim 13 Nov à 8:34

Si tu parviens jusqu'à nous Anaodot, tu auras déjà prouvé que tu es un aventurier plein de resources et de motivation. CE dont notr' tribu a besoin en ce moment! Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyDim 13 Nov à 12:40

... Anaodot ...

Cela fait très longtemps ... je serasi très heureux de te retrouver parmis mes gnutags préférés !!

Dépèche toit de traverser la Ktor, un banket t'attendra à ton arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyDim 13 Nov à 13:52

et pas un ptit banquet de nashkis ... enfin, si, pardon, avec du nashki à manger, mais un gros banquet bien festoyant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyDim 13 Nov à 19:32

Bienvenue Anaodot Yshiuk!

La tribu aura toujours besoin de "nouveaux" gnutags motives... Je suis imp[atient de faire ta connaissance!

Arkhon Addash
Revenir en haut Aller en bas
eolair
Rang : Modérateur
Rang : Modérateur
eolair


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 18/05/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyMar 15 Nov à 22:19

Gron Anaodot, j'espère que tu vas bien depuis que nous nous sommes croisés à Escania.

Sois le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaodot Yshiuk
Nashki aux pommes
Nashki aux pommes



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyMer 16 Nov à 19:35

Je suis arrivé au terme de mon voyage, fort calme je le regrette. Aprés avoir visité Angelune, je suis allé voir la mer, et l'église. La vue est impressionnante. Mais nulle trace du banquet. Ou est il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyMer 16 Nov à 19:57

Va te faire les dents sur les deux fois nés et rapporte tes trouvailles à Gloubi, il sera fière de te faire un truc à sa sauce, dont t'aura jamasi entendu parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. EmptyMer 16 Nov à 23:40

C'est que j'ai pris des mensurations de "manger sur pattes" de premier choix, de la viande "bleue" un peu apocalyptique. Alors vois tu, je n'avais meme pas vu que tu étais là

J'affute mon cure dent anti mage et je te saucissonne les ingrédients que tu me rapporteras.

J'ai quelques rognons de nashkis qui fermentent dans du jus de slaad, très goutu et rare. Bah oui, les nashkis verts ont très peu de rognons, en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien a vous, Guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Bien a vous, Guerriers.   Bien a vous, Guerriers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien a vous, Guerriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: