Les Gardiens de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Sarokha

Les guerriers de la Tradition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salutations Gardiens !

Aller en bas 
+3
Brad'ur
Orgir
MORGLUM
7 participants
AuteurMessage
MORGLUM
Fillette
Fillette
MORGLUM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyVen 21 Oct à 16:10

Maîtr' EOLAIR avoir kontakté môa y'a kelkes temps pour m'propozer d'vous r'joindre et BORAK avoir relancé môa y'a kelkes jours.

MORGLUM être kontent d'pouvoir travailler un moment avek les braves de SAROKHA. Savoir k'vous non seulement être réputés bon combattants mais ôssi k'nous avoir même genre d'idées koncernant GOR'KAGGAR...

BORAK avoir expliké komment vous fonktionnez et ki vous être. Mais lui dire ôssi k'un moment d'adaptation être nécéssaire pour pouvoir se jauger mutuellement et voir si être possible de rester ensemble un bon moment. MORGLUM penser k'ça être très bonne choze. Môa avoir hâte d'pouvoir observer komment vous être organizés en kombat !
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyVen 21 Oct à 16:38

*** Orgir se dirigea vers le nouvel arrivant, s'apercevant le premier de sa présence ***

Gron Gnutag Morglum.

J'vois k'j'suis pas l'premier à t'avoir parlé d'nous, mais j'vois aussi k'nos combats nous ont précédés !!

J'm'présent', j'suis Orgir, Intendant des Gardiens, c'est moi qui m'occupe du matos des Guerriers d'la Déesse mère des Orks quand y z'en ont b'soin.

*** Puis Orgir pris un air un peu plus grave ***

Sache k'si tu veux faire parti d'la tribu, il faudra y met' du tien ... et même bocoup .
On accepte potentiel'ment tous les gnutags et gnulags d'Gor-Kaggar, mais aussi les gens des aut' nations ... seul'ment ceux-la s'retrouv' l'plus souvent dans nos z'estomacs Smile

C'est pas moi ki m'occupe des p'tit nouvos, alors j'ten dirais pas plus. J'suis d'ceux qui vont t'observer tout au long d'ton "Initiation" des Suivants d'Sarokha, et diront si tu peux v'nir avec nous ou rester sur l'ch'min !

J'fais pas d'cados rambo , un pas d'travers, et tu r'partira d'où t'es v'nu avant d'avoir pût comprend' s'ki t's'rais arrivé !!

*** L'Intendant se redétendit ***

Mais pour l'heure t'n'est qu'un gnutag d'plus qui viens à la rencontr' d'not' tribu Laughing allez viens suis-moi ...

*** Il le prit par l'épaule et lui tendit une pinte qu'il remplit à ras-bord ***

J'vais t'présenter à tes futur cauch'mards Twisted Evil .... niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGLUM
Fillette
Fillette
MORGLUM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyVen 21 Oct à 17:03

[Entre deux gorgée]

Brom d'm'akkueillir ORGIR !
MORGLUM être motivé et prêt à montrer d'koi il est kapable. Mène moi vers ceux ki vont faire mon initiation, histoire k'on kommence l'plus vite possibl'. [grand sourire]

Mais MORGLUM pas être un bleu ki s'laisse bouskuler, t'fais pas trop d'idées là d'sus...
Faudrait pas k'tu m'traite trop souvent de p'tit nouveau si tu veux pas t'en prendre une.[clin d'oeil et sourire carnassier]
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyVen 21 Oct à 20:28

J'aime bien les gars d'ton genr' gnutag !! Mr.Red

Des gars d'c'te trempe sa parcourt Gor-Kaggar ... non ... dans tout Ideo on fait k'voir des prétentieux d'ton genre alors prouve moi ta valeur ... maint'nant ...

*** Et décrochant sa Grand Hache de son dos, Orgir l'abbatit en direction de Morglum, qui fit un pas de coté et se prépara à recevoir le second assaut ***

Que Sarokha te préserve gnutag Twisted Evil ... si t'a une valeur à ses yeux, alors prépare toi à me battre ...

*** Son deuxième coup fut plus rapide et précis ***


Edit Orgir HRP : au lieu d'utiliser des crochets, fait de plus grandes phrases pour tes " actions" , et utilise les *** .... *** sa fait un post plus lisible et vachement plus agréable à lire ... le RP est super important chez les gardiens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORGLUM
Fillette
Fillette
MORGLUM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptySam 22 Oct à 10:46

***MORGLUM laisse tomber la choppe d'alcool au moment ou ORGIR sort sa Grande hache. Il esquive le premier coup puis hésite entre armer son arbalète et dégainer sa dague empoisonnée.
Le deuxième coup d'ORGIR vient le frapper en plein dans l'épaule gauche. Son harnois encaisse une partie du choc mais l'orc est quand même projeté sur le côté. Un sourire mauvais s'étale sur son visage alors qu'il sort une arme à la lame dentelée d'ou coule un liquide vert sombre. En regardant son adversaire droit dans les yeux il lâche quelques mots en ahanant
***

Attaker un gnutag à la hache just' pour voir c'k'il vaut...MORGLUM pas aimer ça. Mais si ça être c'ke ORGIR vouloir ...

*** Malgré le sang qui coule maintenant sur son bras MORGLUM se rue sur son adversaire pour passer sous sa garde et l'entrainer au corps à corps***
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptySam 22 Oct à 15:00

*** Orgir avait sous estimé son adversaire, sa rapidité l'avait surpris, malgrès le lourd harnois qu'il portait sur lui .
Il encaissa le premier assaut de Morglum et le repoussa violemment au loin, lançant par la même occasion sa Hache qui le gènerais dorénavant. ***


... humpffff .... si tu préfère on s'le f'ra sans la Hache ... niark niark niark ...

*** Et il sauta sur le gnutag qui para et tendit le bras puis le remit à son coté si rapidement, qu'Orgir ne sentit même pas l'infime coupure qui avait entaillé son bras découvert. ***

... tu d'v'rais savoir k'fais sa k'pour ton bien, Gnutag Twisted Evil ... et pis sa a jamais fait d'maAAAAAAAAAAAAAAHHHHRRRRRGGGGGGGG ....

*** Le poison commençait à faire effet. Les yeux injectés de sang, Orgir sentit en lui remonter la haine ancestrale et brutale des Orks des Montagnes. ***


Edit Orgir HRP: sa fait vachement mieux maintenant avec les "actions" ... merci ... sa fait plaisir à lire !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptySam 22 Oct à 19:59

***Brad'ur observait les deux orcs immenses manier leurs Grandes Haches de Puissance avec l'agilité de ceux qui s'en servent depuis de nombreuses lunes. Dans ces mains, les haches gigantesques semblaient danser un ballet mortel et fascinant à observer. Brad'ur pensa un instant que Morglum aurait l'avantage sur Orgir, mais l'instant d'après l'Intendant des Gardiens parait et retournait un coup de Hache qui aurait décapité un Golem et le combat se ré-équilibrait. Brad'ur s'assit sur l'herbe à bellle distance du duel et sortit son litron d'Hydromel. Quelle magnifique journée. Le soleit haut, la brise fraîche et une leçon de maniement de la Hache comme il en avait rarement vu. Il souhaitait secrètement que Orgir donne une leçon au nouveau-venu, mais Morglum semblait bien à la hauteur. ***

S'adressant à Borak qui regardait également le duel, il dit: "J'parie 15 Bahls que Orgir lui met une raklée. Tu topes? J'te fais même le pari à du deux contre un!"

Il cria alors vers le combat: "Vas-y Orgir, montre lui komment on assomme un orc chez les Guerriers de Sarokha!"

***Ces mots à peine achevé, alors que Brad'ur reprenait une gorgée d'hydromel, Orgir se prit la Hache de Morglum sur le coin du casque et sembla un moment étourdi. Brad'ur manqua s'étouffer dans son verre et tandis que de la mousse lui sortait par les narines, il partit d'un rire long et gras entrecoupé de hoquets et de quinte de toux***


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptySam 22 Oct à 21:54

*** Orgir ne se rendait pas compte du monde qui commençait à s'attrouper autour du combat entre les deux Gnutags, près à tout.
L'un pour prouver aux Suivants de Sarokha sa valeur au combat, et le second ... ***


J'pensais pouvoir m'divertir avec toi .. mais j'me rend compt' k'tu vo surm'ent plus k't'y parait ... l'nouvo ... Mr. Green Mr.Red

*** Son dernier mot, valut à Orgir, une entaille de plus, qui le fit hurler plus fort encore.
Comprennant alors, qu'il n'avait aucune chance au corps à corps face à un gnutag si bien entrainé aux armes légères, il profita d'une attaque de son adversaire pour passer de coté et se ruer sur sa Grande Hache qu'il fit tourner le plus rapidement possible autour de lui pour se "protéger" d'une éventuelle contre-attaque rapprochée. ***


... hin hin hin ... maintenant approche toi p'tit gars, tu va tâter d's'ke c'est k's'r'trouver face à un gars entrainé avec les Brumeux et leurs techniques d'choc ... hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Baslor
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Baslor


Nombre de messages : 667
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyLun 24 Oct à 12:39

Baslôr était dans sa tente en trai nde faire de l'hydromel. La tribu en raffole et les tonneaux partent vite!!!
Quand sooudain il entendu un grand fracas. Un bruit de hache!!!!!! Orgir qui crie...... Quoi les nashkis veulent se venger de gloubi qu ien a dégommé 2....
Baslôr prie son arbalète, et sortie près a lacher un carreau, mais il vit un attroupement.
Toulement etait joyeux. Baslôr se rapprocha pour voir cette bagar, car faut dire que ca faisait longtemps que les gnutags ne s'étaient pas battu entre eux.
Baslôr vit Orgir et un second gnutag qu'il ne connaissait pas. Brad'ur et borak pariait ensemble. Baslôr s'approcha d'eux et leur demanda des explications:

- C'est qui lui? Il se bat bien, Orgir a l'air mal en point. HE ORGIR, magne-toi le derch!!!!!! C'est quoi s'travail!!!!!!! faut être plus agressif, plus violent pas Sarokha!!!

Brad'ur explique que le gnutag arrivé était un nouveau qui vient chez nous. Alors Baslôr prit son gobelet et buva sec de l'hydromel pour fêter la nouvelle arrivée de MORGLUM
- Allez MORGLUM!!!!!! bote-lui les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyLun 24 Oct à 16:34

*** Entendant la voix tonitruante de Bâslor, Orgir ne fit pas attention à l'attaque que préparait Morglum contre lui. ***

aaaaaaaAAAAAAAAAAAAARRRGGGG ...

*** Le cri d'Orgir résonna encore une fois dans l'enceinte du camp, le lame empoisonnée avait encore trouvé un point découvert dans l'armure de son adversaire, empirant les douleurs qui se propageaient à l'intérieur du corps de la victime. ***

... tu m'aura pas à l'usure Gnutag ...

*** Mais le poison le frappait de part en part et Orgir posa genou à terre. Morglum s'approcha, prêt à terminer le duel. ***

... héhéhéhéhé ... Piégééééééé !!! Twisted Evil

*** Et d'un bond, Orgir se releva. Morglum réalisa trop tard que la Hampe de la Grande Hache se trouvait exactement entre ses deux jambes. ***
Revenir en haut Aller en bas
Borak
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Borak


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyLun 24 Oct à 19:42

Borak était assoupi par terre la tête posée sur un tron d’arbre en train de rêvasser. Il se remémorait kelkes scènes de kombats des jours passés. On pouvait voir sur son visage un léger sourire esquisser son visage.
Kand soudain il compris ke son rêve n’en était pas vraiment un. Le cliquetis des armes ki s’entrechokaient le réveilla bruskement.
D’un œil agar il reconnu Orgir et Morglum k’il n’avait pas vu depuis des jours.

Borak regardait le scène en se demandant se ki avait bien pu passer par la tête d’Orgir d’accueillir ainsi un gnutag k’il avait personnellement invité à se joindre à la Tribu.


Par tous les gnolls de Gor kaggar . s’écria Borak .

Mais dés k’il entendit Brad’ur parler de pari il se rassit gentiment.

15 Bahls tu dis ….héhéhé…. à du deux contre un…..héhéhé…… topes là l’ami. Marché conclu.


Au même moment Baslor sortit de la tente à hydromel….

Héhéhé….T’as raison de t’inkiéter pour Orgir. Je recrute pas des tout neufs . On est pas à la Meute ici !! Dit-il à Baslor en lui faisant un clin d’œil.


Vas y Morglum !!! 30 Bahls k’il a dit Brad’ur. Fais attention à ton cul Orgir héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
gloubi boulgarg
Vieux radoteur
Vieux radoteur
gloubi boulgarg


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 16/06/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyLun 24 Oct à 23:52

Gloubi regardait tout ceci d'un air circonspect, son chapeau de maitre kuistot en peau de nashki surmonté d'un plume de harpie sur la tete. Il faisait des rotis de nashkis confits pour la route qui les attendaient.
Il secouait la tete de temps en temps, regardant les bourrades des deux protagonistes qui jouaient plus qu'ils ne se battaient.
Il souriait aussi de cette distraction, la tribu a toujours été joueuse et cela lui seyait bien, malgré le fait indéniable qu'il était quelqu'un de sérieux qui ne jouait pas comme ces jeunes males, qui était toujours sage et posé, très peu fonceur, la sagesse incarnée, réfléchi et attentif à tous et ...









Gnaaaaaaaaaaa, mords y l'grouin
Revenir en haut Aller en bas
MORGLUM
Fillette
Fillette
MORGLUM


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyMar 25 Oct à 13:36

*** Plié en deux par la douleur qui foudroyait son entrejambe MORGLUM tomba à genoux, crachant du sang.
Il mit un bon moment à se relever et se dirigea alors vers ORGIR d'un pas chancelant; sa dague oubliée sur le sol. Une fois face à son adversaire il fit une pose pour se stabiliser puis afficha un léger rictus.
***

ARF ! MORGLUM d'voir avouer k'les teknikes d' combat des Gardiens être effikaces. Brom pour c't'enseignement ORGIR !
Kand être la prochaine séance d'entrain'ment ?

*** D'une démarche mal assurée il repartit à sa place, ramassa une chaise et s'attabla à une des tables qui n'était pas brisée. Il récupera une choppe qui avait miraculeusement échappée au massacre et sortit quelques onguents de ses sacoches pour panser ses blessures; ainsi qu'une fiole qu'il tendit à Orgir.***

C't'un contre-poison, tu devrais t'en badigeonner les plaies pour k'la douleur cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orgir
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Orgir


Nombre de messages : 477
Localisation : Saint Affrique ( 12 )
Date d'inscription : 19/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyMar 25 Oct à 14:48

*** Un large sourire éclairci le visage d'Orgir, il venait de gagner son premier duel face à un véritable adversaire. ***

J'te r'mercie pour le magnifique duel k'tu viens d'm'ner ... j'avoue k'ma dernière attak était pas très ... honorab' ... mais bon, ton poison commençait vraiment à d'v'nir handicapant ...

*** Il but l'antidote que lui tendit Morglum puis se dirigea vers sa tente, et en ressortit avec deux fioles qu'il tendit au gnutag. ***

Voila s'ke j'peux t'donner pour l'moment ... pour moi tu fait parti maint'nant des Suivants d'Sarokha ... enfin oui ... pour le moment ... Very Happy ... et en tant qu'Intendant, j'te donne l'nécessaire obligatoire dont tu aura b'soin si tu nous suis dans nos "balades".
Donc voila une potion de vie, très utile quand tu t'retrouv' dans d'movaiz' postures ... Very Happy
et uné gourd' d'vin elfique dont tu m'dira des nouvelles.

*** et il ajouta à voix basse ***

J'le fait vieillir en fût d'puis une dizaine d'année, et y m'en rest' pus k'k'ek tonnos, alors si t'l'aime, pas un mot, mank'rais plus k'j'doiv' l'servir lors d'un d'nos bankets !! Mr.Red

*** Puis il se retourna face à tous les autres gnutags de la tribu et ajouta haut et fort. ***

A partir d'aujourd'hui, j'considèr' Morglum comme un Suivants d'Sarokha, pas encore prêt pour en devenir un Guerrier, mais bientot il le s'ra ... si y fait pas trop d'conn'rie d'ici la !! Mr.Red

Et maint'nant ... banket pour tout l'monde ... Gloubi t'avait pas un roti sur l'feu ... k'est-ce sa donne alors !!

*** et il se dirigea vers une table, perça un tonneau et se désaltéra bruyamment ***
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Brad'ur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 10/07/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyMar 25 Oct à 18:37

Warf, warf, Borak, tu me dois 15 Bahls!! Beau kombat les gnutags!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash
Vieux radoteur
Vieux radoteur
Arkhon Addash


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/05/2005

Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! EmptyMer 26 Oct à 1:24

Au mots "banquets" "gloubi" et "roti", Arkhon sorti en vistesse de sa tente pour venir se presenter, la gamelle et le verre vide face au cuisinier! Qu'est ce qu'on sert ce soir??

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Gardiens !   Salutations Gardiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Gardiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gron Gardiens !
» Salutations d'un Apôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Sarokha :: Je te salue étranger....-
Sauter vers: